Mais kesako ce charabia ?
Le camp NaNoWriMo, c'est un peu comme le NaNoWrimo, mais en avance, en "simplifié" et en plus souple.
On écrit donc, comme durant le NaNoWrimo, mais on est pas obligé cette fois d'atteindre les 50k mots. On peut d'ailleurs se fixer ses propres objectifs et rédiger si le coeur nous en dit 20k ou 30k mots. À chacun son objectif, à chacun ses projets. On voir de fait fleurir un peu partout sur la blogosphère des articles qui y sont justement consacrés. Ainsi, je vous propose d'aller voir chez quelques blogs voisins comme Elisa ou encore Jo Ann.
Je trouve cela nettement moins exclusif que le NaNo et bien plus abordable aussi.
Et donc...
Ouiiiiiiiii ! J'ai décidé de m'y inscrire aussi ! Encore dirais-je car je m'étais déjà lancée l'an passé. Bien entendu, je n'atteins jamais l'objectif que je me fixe pour diverses raisons mais je pense que cette année, cela pourrait se révéler différent. Ce sont les vacances dans moins d'une semaine et je pourrai donc avoir un peu de temps - plus que durant d'autres vacances dirais-je - pour écrire.
Me voilà donc officiellement participante !
Et puis, faut dire que y'a du beau monde dans ma cabine !
Avec quels projets je me lance, vous demanderez-vous.
Avec quels projets je me lance, vous demanderez-vous.
Bon, vous vous en doutez, le premier c'est bien entendu "Rédemption". Cela va de soi. Mon objectif est d'au-moins écrire 15000-20000 mots sur ce projet. Si j'écris plus, c'est tant mieux. Secrètement, je ne cache pas que si je parviens à maintenir le rythme une fois le boulot repris après le 17 avril, alors je pourrai peut-être même le terminer !
Ensuite, j'ai prévu aussi de me consacrer en partie à Panthéon. Retrouver mes chats me fera le plus grand bien, surtout comme bouée pour souffler avec Rédemption et ne pas m'enliser non plus. L'air frais c'est essentiel pour avancer et nul doute que bosser sur les deux projets me permettra de rester toujours au taquet !
Et puis, si je parviens à tout mener à bien, je pourrai entamer cette fantastique danse...
Oui ? Quoi ?
Non non, ne me regardez pas ainsi !
Allez, des nouvelles très vite !
Go, go ! :-)
RépondreSupprimerThanks ! ;-)
Supprimer