Oh crotte ! Non, en fait, je n'y cours pas encore vers cette aventure. Du moins, pas vraiment. Là je me contente de prendre le taureau par les cornes et de faire mes corrections !
Petit petit petit...
|
Depuis ma dernière chronique, peu de choses se sont passées. Et pour cause, ces corrections occupent la quasi totalité de mon temps-hobby. Je ne lis donc que très peu. Je suis toujours dans le même bouquin, que j'aime beaucoup - et j'aimerais avancer plus vite - mais mes bêtas ont été - comment dire ? - très pointilleuses, prolifiques et enthousiastes, donc je me dois de travailler dur et bien !
Je n'ai donc pas oublié mon blog, non, il est simplement au ralenti, le temps que je termine mes corrections (peu facilitées par une très vilaine tendinite au poignet gauche - vive les gauchers ! - et ça aussi ça me ralentit un peu).
Puis, ce ne sera pas pour autant terminé puisque l'éditeur devra lui aussi se pencher sur le texte avec une correctrice dans la foulée pour les futures corrections éditoriales ! Autant dire que cela s'annonce passionnant !
Et sur ce, j'y retourne !
je le savais que ça allait encore être de ma faute ;)
RépondreSupprimerMeuh non ! Et puis, c'est presqu'un travail d'équipe ;)
SupprimerParce qu'en plus d'être une Hoegaarden comme moi, toi aussi tu es gauchère? ^^
RépondreSupprimerBon courage pour les corrections, je nage dedans aussi, je vois bien
Merci ! Et oui deux points communs d'importance ;)
SupprimerBon courage à toi également !
Bon courage pour la tendinite (remet-toi bien !) et pour les corrections :)
RépondreSupprimerBeaucoup de travail, mais c’est pour la bonne cause ;) Courage !
RépondreSupprimerOui ;-) Merci !
Supprimer