dimanche 30 septembre 2012

Nouvelles en ligne : Le poids du coeur

Voici une nouvelle que j'avais envie de partager avec vous. Je l'ai écrite dans le cade du concours de nouvelles organisé par la Police de Liège. Chaque année, celle-ci organise un concours de textes sur une thématique définie, ouverte à toutes et tous. Cette fois, il portait sur le thème du Dernier voyage, abordable dans n'importe quel genre.

Pour la première fois, j'y ai participé cette année. Mon texte n'a pas été retenu mais il me tient à cœur. Je sais que d'autres l'aiment bien (notamment celles et ceux qui m'ont aidé à le travailler, clin d'oeil particulier pour eux d'ailleurs!). Alors, aujourd'hui, je vais le partager avec vous. Il est plutôt orienté jeunesse et dans un genre fantastique. Les aficionados de l’Égypte devraient peut-être aimer ;-)



Il est accessible via le lien suivant.



N'hésitez pas à le commenter, je m'expose aux remarques et je serai ravie d'en obtenir, bonnes ou mauvaises (tant que cela reste cordial, notez ^^).

Bonne lecture (j'ose espérer !) !


À très bientôt !

2 commentaires:

  1. Le titre et le thème ont éveillé ma curiosité.
    Je vais l'installer sur ma liseuse pour un meilleur confort de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malka ! J'ai hâte de lire ton retour ! En espérant que ça te plaise !

      Supprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com