dimanche 24 août 2014

Ray's day, c'est fini mais...

Alors, oui le Ray's day c'est terminé mais il y a encore de quoi faire !
 
Avant de vous lister ce que vous pouvez lire chez mes amis blogueurs-auteurs, je tiens à féliciter Neil Jomunsi, à l'origine du projet, pour le succès que cet événement a connu et pour la joie de découvrir plein d'écrits originaux et chouettes en l'honneur de l'anniversaire de Ray Bradbury! Et je ne peux que vous conseiller de décrire son projet Bradbury à lui !
 
Merci à lui !
 
Bien entendu, je vous rappelle que les miennes *pub éhontée* "Le poids du cœur" (conte égyptien revisité à ma sauce) et "Sleeping Hunter" (conte de princesse revisité aussi à ma sauce) sont disponibles à cet endroit mais également en format Epub et Mobi si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter via ce billet, sur Twitter, sur Facebook ou par mail si l'envie vous prend de me lire !
 
Alors, pêle-mêle (et je remercie Anaïs de l'avoir inventoriée sur CoCyclics), voici quelques-uns de mes copains auteurs qui vous proposent de quoi vous mettre sous la dent encore les jours qui viennent, voire plus tard puisque certaines nouvelles seront laissées accessibles gratuitement !
 
Agnès Marot et La cour du Roi Soleil
 
Anaïs Laporte et sa Promenade en terre des pingouins (mais avec des manchots aussi !)
 
Cécile Duquenne et son Ephémère
 
Jo Ann von Haff et Une nuit au Louvre
 
Nicolas B. Wulf et son Âme en peine (ainsi que d'autres nouvelles disponibles)
 
Anthony Boulanger et son Altitudes
 
Anne Rossi et sa Viviane
 
 
 
Stéphane Desienne et En immersion avec Bella Rush
 
 
Voilà de quoi vous mettre sous la dent ! N'hésitez plus, foncez !
 
 
 
 

2 commentaires:

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com