lundi 16 mai 2011

Dame Kira et moi

Et voilà ! Je l'attendais avec impatience. Depuis que je suis bêta-lectrice, je rêvais secrètement d'accompagner en cycle l'une des grenouilles qui propose en soumission son roman au collectif de bêta-lecteurs. Jusque là, sans succès.

Ici, nous étions trois à nous être proposés. L'autre, Dame Kira Nagio, nous a finalement choisi tous les trois. C'est donc avec un immense plaisir que je suis bêta-lectrice de la phase III de son roman intitulé Marcheurs de rêve.

Mes co-bêtas sont Khellendros & Celia 

Je suis à la fois ravie de travailler avec Kira, mais enchantée aussi de travailler en trio avec Khel et Celia.

Go go go Dame Kira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com