mercredi 12 octobre 2011

LFAES, LdT et cie

Bon, y'a du monde là-dedans ? OUI !!! MOI !!!

Bon, soyons sérieux. Il est grand temps que je m'y remette. Sauf qu'après la convention, certaines grenouilles m'ont poussée à reprendre mon premier jet pour enfin le terminer. Le terminer dites vous ? Oui, du moins, les corrections.

Il faut dire qu'avec l'AT DU, je n'ai plus su me concentrer sur d'autres projets. J'ai donc pris le parti de me focaliser sur DU et sur la bêta que je faisais du roman de Dame Kira. Mes projets en ont pris du plomb dans l'aile et il est urgent que je m'y remette si je veux tenir mes délais.

Du coup, me revoilà ! Regonflée à bloc après la convention avec toutes ces discussions super constructives et enrichissantes. Je m'y suis remise doucement et j'ai bien l'intention de terminer mes corrections avant décembre avant une énième relecture et avant.... tam tam tam... une soumission au collectif.

Croisons les doigts pour que tout se passe bien ! Yata !

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Je suis l'administrateur d'un nouveau forum consacré à l'écriture de
    l'Imaginaire. Fantasy, horreur, gore, poésie, polar... tout est bon pour
    partager, papoter, déconner et débattre sur notre passion de l'écriture et
    de la culture.

    Nous recherchons des membres. Si cela vous intéresse, vous êtes la bienvenue.

    Bien cordialement.

    Zaroff

    http://ecritoiredesombres.forumgratuit.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com