lundi 10 octobre 2011

Weekend grenouillesque...

Il est parfois dur de retomber les pieds sur terre, surtout quand on a passé un merveilleux weekend en compagnie de grenouilles !

Flash-back...

Hier soir, je suis rentrée de la convention CoCyclics. Un peu stressée car c'était ma première convention. Une bien belle expérience, des moments mémorables, des discussions endiablées, passionnantes avec les uns, les autres, des apartés, des ateliers, des franches rigolades... bref des moments très très agréables qui avaient déjà commencé le vendredi soir quand mes deux co-pilotes sont arrivées.

La route fut chouette, sans bouchons - ce qui n'est pas rien ! - rapidement arrivées, avec un comité d'accueil à l'arrivée d'ailleurs. Que demander de plus ? Des nouvelles rencontres, des moments plus privilégiés pour discuter avec ceux que j'avais déjà croisés mais avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de papoter. Des nouveaux visages, parfaitement inconnus au départ, nettement moins au moment de quitter le gîte.

J'ai apprécié revoir les visages déjà connus et découvrir de nouveaux visages, ces moments seront sans nul doute inoubliable, comme les parties de loup-garous ou encore le Dixit ou encore l'atelier du dimanche matin avec Dames Kira et Luani durant lequel je me suis allègrement viandée sur l'imitation speed-dating présentation roman aux éditeurs (joués par Kira et Luani). Ce fut néanmoins formateur et intéressant, j'ai appris plein de choses.

En regardant les photos, je me dis que c'était une expérience hors du temps, hors de la réalité, tout comme la balade dans les bois.

Une chose est sûre, je reviendrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com