samedi 21 mars 2015

Je m'en vais arpenter les chemins ! Vive l'aventure des Salons !

Je vais faire mes grands débuts en salon la semaine prochaine !

Samedi prochain, le 28 mars, vous pourrez me retrouver à Chimères et Légendaire sur le stand de Sema Diffusion, le distributeur du Riez, notamment. 


J'y serai toute la journée du samedi, sur le stand ou dans les allées. Donc n'hésitez pas à m'arrêter pour discuter et passez me voir sur le stand. J'y serai également en bonne compagnie, avec Gaëlle K. Kempeneers et Dennis Labbé.

Le weekend suivant, les 4 & 5 avril, je serai dans mes terres puisque je participerai officiellement à Trolls & Légendes, sur le stand des Editions du Riez. Evénement encore plus agréable que ce sont les 10 ans du festival ! 

Je vous communiquerai les moments où je serai présente en dédicace (sinon, je serai dans les travées !)


Venez m'y rejoindre et découvrir aussi tous mes camarades et copains grenouilles qui seront présents !

A très bientôt !


2 commentaires:

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com