lundi 9 juillet 2012

LdT Tome 1 : corrections et avancées

Le rythme est pris, c'est à présent certain.

Depuis lundi, j'ai réécrit complètement 2 chapitres et ai ajouté deux nouveaux chapitres. J'ai également rédigé 3 interludes de plus, ce qui nous mène à un interlude tous les 1 à 2 chapitres pour le moment.

A ce stade, mon projet compte 25000 mots environ, ce qui correspond techniquement à la moitié de mon roman. Cependant, puisque j'ai créé de nouveaux chapitres, retravaillé certains aspects et points de vue, mon projet en comptera au moins 75000 au final, ce qui change considérablement la donne.

Je ne suis pas mécontente de moi, que du contraire. J'ai repris sur les chapeaux de roue et je prévois ainsi d'avance les quelques jours d'absence qui sont à venir dans les prochaines semaines, même si j'aurais un pti bloc-notes pour les idées de génie (sait-on jamais !).

Je dois dire que le demi-nano lancée par Aelys sur le forum CoCyclics m'a boostée, surtout avec les Word wars lancées par les grenouilles sur le chat créé par Bergamote ! Quelle heureuse idée et quelle belle source de motivation ! Convivialité et encouragements font le quotidien du chat.

Je signale aussi le soutien que je reçois via ma page FB. Là encore, le suivi des uns et les encouragements des autres font beaucoup, surtout pour moi qui ai besoin de me sentir portée, soutenue, accompagnée!

Bref, un vrai plaisir que je dois aux fidèles supporters et à ceux qui me lisent aussi !

Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com