lundi 30 décembre 2013

Journal d'une année 2014 bien chargée



2014... c'est dans un jour et demi.

Puisque j'ai déjà eu l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et vu les récents événements dont je ne vous ai pas parlé et dont je ne vous parlerai pas aujourd'hui, il me faut établir un plan d'attaque pour 2014.

Eh oui, les pti loulous, l'année nouvelle s'annonce riche en écriture. Du moins, j'ose enfin croire que j'aurai un ou plusieurs oui cette année.

Et qui dit possible oui, dit boulot. Beaucoup de boulot.

Et donc, moins de procrastination.

Dans les grandes lignes, voici ce qui m'attend (je me force à croire que je peux y parvenir ! Deadlines perso à l'appui, j'y arriverai !).


- Terminer Rédemption (dans l'idéal, avant fin mars 2014)

- Entamer dès fin janvier et en parallèle le T2 de Souffleur de rêves (avec une "possible" refonte du T1 après discussion avec Mr Mystère)

- Reprendre "Les fantastiques aventures d'Éléonore Sarin" durant le second semestre 2014


- Écrire 2 nouvelles au moins pour l'Armoire aux épices et d'autres AT (ça ferait donc bien plus de deux nouvelles ^^)

- bêta-lire au moins un roman en cycle Cocy

- faire vivre ce blog au rythme des interviews (miam ! J'en salive d'avance !) et d'autres articles

- lire au moins un livre par mois (je sais, c'est peu mais cette année, je me suis laissée débordée. J'ai lu, mais pas assez à mon goût ni au vu de ma PAL grandissante ! Sans oublier les sorties de 2014 que je vais encore acheter à la pelle ! )

Pour le reste, on verra. C'est déjà pas mal en soi tous ces projets dont certains pourraient (je dis bien pourraient) aboutir.
Pour ça, on gardera les doigts croisés. J'espère que vous croisez avec moi !

Bon réveillon et bonne année 2014 à chacun de vous !

Et surtout, merci de me soutenir !

Cheers !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com