jeudi 10 avril 2014

News en vrac

Quelques news toutes fraîches...


J'écris. Encore et encore. A la fois sur Rédemption et sur Panthéon. Grisant et stressant à la fois mais je tente de garder le cap.

Je lis aussi. Beaucoup. Plus ces dernières semaines, je dois l'avouer. J'ai été happée par une série, celle de Cécile pour ne pas la citer *rires* et d'autres bouquins de copains auteurs qui sont topissimes.

Ma PAL diminue d'un côté mais se voit augmentée de l'autre. Oui, je sais, pas bien.

Et puis, je lis une copine auteure en off pour le moment et j'espère que son bouquin aura le destin qu'il mérite (à savoir un beau destin, je l'espère !).

Côté avis, j'attends encore quelques retours pour le Souffleur.
J'ai renvoyé certaines relances à quelques éditeurs et je devrais avoir des nouvelles de l'un d'eux sous peu. Affaire à suivre de ce côté !


Je reviendrai d'ici quelques jours avec de nouvelles chroniques mais un mal de dos assez vif me tient aussi éloignée du blog et j'essaie de me concentrer sur l'écriture avant tout !

A très vite les amis !

1 commentaire:

  1. Oh mince alors ! Bon rétablissement ;)

    Et bon courage pour l’écriture ;)

    RépondreSupprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com