jeudi 1 mai 2014

Camp NaNo : Feedback time

Bon, le camp NaNo c'est achevé hier !
Souvenez-vous, je vous en parlais justement le 1er avril ici !

Au départ, je m'étais fixé l'objectif de 30000 mots pour le mois. Sachant que je ne pouvais pas vraiment commencer avant au moins le 10 avril, la faute au boulot et au début des vacances avec travaux et enfant et mari, je me suis dit qu'il valait mieux revoir l'objectif et le passer à 20000 mots.

Initialement, j'avais prévu de bosser sur deux projets : Rédemption mais aussi Panthéon. Bon, j'ai écrit quelques lignes sur le second mais pas plus de 1000 mots. Le reste a été pour Rédemption.

Au final, je comptabiliser presque 17k mots pour ce NaNo. Alors, non, je n'ai pas atteint l'objectif en soi mais finalement, si. 



 Oui, compliqué, n'est-ce pas ?

Oui, bon, j'ai tout de même écrit 16000 mots sur Rédemption, soit environ 6 chapitres et demi en environ 15 jours. Ce qui finalement est même très bien ! Ce qui finalement aurait pu se révéler un réel succès ! 




Le bon côté des choses, voire même l'excellent côté, c'est qu'outre le fait que je n'ai pas atteint le quota, j'ai réellement bien avancé dans mon projet. Beaucoup plus que je ne l'aurais espéré et ça, c'est un point plus que positif. Surtout qu'habituellement, je ne fais même pas un cinquième de l'objectif final lors d'un NaNo !

Autant dire que cette cuvée fut particulièrement satisfaisante pour moi et que je me lancerai donc durant les vacances avec Panthéon pour lui donner un sacré coup de boost (surtout que d'ici là, le premier jet de Rédemption sera terminé). 

Allez, bientôt, on repart au charbon ! En attendant, je savoure cette avancée avec mon image préférée ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com