vendredi 6 février 2015

[concours] Rédemption : les résultats !

Attention... roulement de tambours !

Sans vous faire patienter davantage, voici les deux gagnants du concours Rédemption !

C'est avec plaisir que je vous annonce les noms des heureux futurs propriétaires du colis Rédemption & goodies :


Lucie Prat (Songes d'une Walkryie)
Karen Droux


Bravo à vous deux !



Autant dire que je suis ravie pour elles !

Petit retour sur la question : quel est le surnom du château où se déroule Rédemption ?
Il s'agissait du château Miranda (le vrai nom étant Noisy).


Vous recevrez votre colis dans les semaines qui viennent ! Je vous avertirai par mail !

Merci à tous pour votre participation, ça m'a fait particulièrement chaud au coeur ! J'ai reçu plus d'une soixantaine de participations et  des messages adorables ! J'en suis encore toute retournée !

Mille mercis à toutes et tous !



Si vous voulez vous procurer Rédemption, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de l'éditeur ou sur toute autre plateforme de ventes habituelles. Vous pouvez également le commander via votre libraire ou choisir la version numérique disponible sur les plateformes adéquates !


2 commentaires:

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com