mardi 23 février 2016

Concours : les résultats !

Et voici que prend fin le concours !

Au total, deux lots ont été mis en jeu : 


LOT 1 : Un exemplaire dédicacé avec marque-page à l'effigie du roman et une surprise réalisée par Magic-Jewels.


LOT 2 : Un exemplaire dédicacé avec marque-page à l'effigie du roman et une surprise réalisée par Magic-Jewels.





Pour participer, il suffisait de répondre à cette simple question :

Sous quel autre nom ai-je déjà publié des nouvelles et textes courts ?


Et la réponse est bien sûr Earane ! C'est sous ce nom que j'ai publié des textes courts dans différents webzines !

Alors, je ne traîne pas davantage mais voici donc les noms des deux gagnant(e)s.

J'ai procédé au tirage au sort via DCode et voici donc les deux noms qui sont sortis du chapeau magique :

MAGALI RAULT
FISTONE BOOKS

Bravo à vous ! D'ici peu, vous recevrez donc votre exemplaire dédicacé ! Je vous contacterai par mail pour la dédicace et pour vous prévenir dès que le colis sera posté !

Le livre sera accompagné du marque-page à l'effigie du roman et deux non pas une, mais deux petites surprises (qui je l'espère vous plairont !).

Merci à vous tous pour votre participation, en espérant que vous aurez malgré tout envie de découvrir mon Souffleur de rêves !



6 commentaires:

  1. Bravo aux gagnants !! et zut, raté pour moi ! c'est pas grave, il est quand même dans ma Wish List ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu me diras quand tu l'auras lu alors !

      Supprimer
    2. t'inquiète, tu auras le droit à une chronique ! ;-) je te préviendrai! (mon Dieu ma Wish List n'en finit pas...)

      Supprimer
    3. Pour la wishlist je compatis ! La mienne est énorme... (Déjà que ma PAL me regarde bizarrement !)

      Supprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com