mercredi 3 février 2016

[Sortie/Promo] Souffleur de rêves ~ Tome 1 - Livr'S Editions

C'est avec une immense joie que je partage ma prochaine parution avec vous !

Eh oui, souvenez-vous de mon projet, Souffleur de rêves. Je vous en ai maintes fois parlé et le voici enfin presque prêt ! Je dis presque puisqu'il fera son entrée dans le monde le 18 février, à l'occasion de la Foire du Livre de Bruxelles. Autant dire que c'est une belle naissance !

Mais trêves de bavardages... voici de plus amples informations !




Quatrième de couverture :

Depuis plusieurs semaines, Sonia et Mathis affrontent des cauchemars de plus en plus violents, jusqu’à en porter les stigmates dans leur chair. Quand le meilleur ami de Mathis sombre dans le coma, ils comprennent que la situation leur échappe et qu’ils ont besoin d’aide. Au Royaume des Songes, un monde parallèle au nôtre, le Souffleur de rêves se meurt, victime des assauts de son vieil ennemi, le Pilleur. Celui-ci a pour seul but de prendre le contrôle des rêves des enfants du monde entier. Les intrusions du Pilleur ravagent peu à peu le monde du Souffleur, mais l’espoir renaît quand Orina, une élève du Souffleur, se porte volontaire pour affronter l’ennemi. Orina doit entrer en contact avec Sonia et Mathis pour mener sa mission à bien. Ils devront s’allier et se faire confiance pour sauver les leurs, au risque d’y laisser la vie. Parviendront-ils à dépasser leurs peurs pour sauver leurs deux mondes ?

Editeur : Livr'S Editions 
Nombre de pages : 220
ISBN : 978-2-930839-21-9
Sortie : 18 février 

Il est actuellement en précommande et ce, jusqu'au 15 février.

D'ailleurs, je peux d'ores et déjà vous dire que le weekend prochain, un concours sera lancé avec de jolis prix pour la sortie de Souffleur de rêves dont deux exemplaires dédicacés mais d'autres surprises également !


Stay tuned !

4 commentaires:

  1. Un grand bravo pour cette nouvelle publication et bon vent éditorial, j'espère que tu auras plein de commentaires et de critiques ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couve, pitch intrigant... YEAH !
    Et naissance à la foire de Bruxelles, c'est la classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathias ! La tienne est très belle aussi hein !;-)
      Pour Bruxelles, c'est même un peu stressant quand même !

      Supprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com