dimanche 4 septembre 2011

Des nouvelles... oui, il était temps d'en donner. Il faut que ces dernières semaines ont été dirigées vers un et un seul projet : l'AT Destination Univers proposé par Griffe d'Encre  avec le concours de CoCyclics.

Cet appel a monopolisé la majeure partie de mon temps, sans compter les retours de bêta qu'il fallait rendre aussi (et ce avec plaisir, cela dit en passant). Ce fut une aventure humaine, bien au-delà de l'aventure scribouillarde. Car, finalement, même si mes textes - j'en ai écrit deux - n'étaient pas repris, je ne m'en offusquerais pas trop (si un peu tout de même, et c'est normal). Pourquoi ? Tout simplement, parce que nous sommes un peu tous dans cette anthologie. Chacun y est allé de son commentaire, de son encouragement, de son soutien, ce qui fait donc que c'est un travail collectif. Du moins, c'est ainsi que je le ressens.

Pour ce qui est des textes à proprement parler, nous aurons les résultats bientôt (oui, déjà ! C'est du rapide !). Je ne m'en fais pas trop (ouh, la menteuse !). J'en suis angoissée mais j'essaie de le cacher un tant soit peu. Il faut dire que j'ai beaucoup beaucoup travaillé ces textes ! J'ai passé  3 mois sur l'un d'eux, ce qui n'est pas rien pour une nouvelle !

En ce qui concerne les bêtas rendues, le nombre de bêtas que j'ai faite m'a valu un nouveau rang sur le forum ainsi qu'un très joli surnom... la reine des bêtas et Celle qui bêta-lisait plus vite que son ombre. Sympa, non ? ;-) Très, je trouve ! Et j'en suis fière ;-)

Pour mes autres projets, ceux-ci ont été mis entre parenthèses. Je n'ai pas vraiment eu le choix. Si je voulais faire les choses correctement, il était nécessaire de mettre ceux-là en pause, momentanément. Qu'à cela ne tienne, avec la rentrée qui vient de sonner, je pourrai m'y remettre. Je compte bien mettre un terme aux corrections du Tome un du LdT ainsi que mettre un point final au premier jet de LFAES (dont le nombre de signes/mots sera certainement revu à la hausse, faute d'ambitions démesurées ^^ )

A noter aussi que bientôt mes poèmes feront leur apparition sur ce blog, je n'avais pas encore eu le temps de les remettre, ce sera fait sous peu !

Allez, au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com