samedi 23 juin 2012

Des nouvelles...

Ca fait quelques temps que je n'ai plus eu le temps - justement - de venir vous raconter mes aventures littéraires. Autant le dire d'emblée, elles sont quasi nulles depuis un moment. La faute au travail, à un planning chargé, à un projet théâtre qui a été une magnifique aventure humaine et aux examens de fin d'années (et leur lot de corrections, cela va sans dire).

Cette semaine, ce sont les conseils de classe. Et ainsi arrive doucement le moment où je vais pouvoir me remettre à écrire sereinement et m'atteler ainsi à mes corrections du LdT avec un objectif unique mais de taille : les clôturer pour mi-septembre.

Par mi-septembre, j'entends la première salve de réécriture et corrections avant une seconde lecture. J'espère encore avoir l'appui de précieux bêtas pour m'aide rà y voir plus clair avant de tenter l'aventure du Cycle chez Cocy (en vue de présenter au speed-dating de mai 2013).

Et puis, faut que je vous dise. Comme je suis arrivée à un point professionnellement où j'avais besoin de faire le vide et me recentrer, j'ai fait ma demande de 4/5ème temps, validée par ma direction et en attente au niveau des big bosses.

Donc, cet été sera sous le signe de l'écriture et - je l'espère - de l'avancée ! Yata !

2 commentaires:

  1. Le mois de juin est souvent chargé. je fonctionne également au ralenti côté écriture. Un projet théatre, ça devait être sympa ! Tu as raison de prendre un peu de temps... Bonne fin d'année et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com