mardi 31 juillet 2012

Une journée bien remplie

Que dire de cette dernière journée de juillet ?

Elle marque la fin de ce premier mois de congé... en effet. C'est une première chose.
Ensuite, elle marque le coup d'envoi de la rédaction de mon nouveau challenge, Le Souffleur de rêves.
Enfin, elle marque la réécriture du pitch du LdT que je vous livre plus bas.

Autant dire que ce fut une belle journée jusqu'ici mais... elle n'est pas finie !

Non, non, il me reste encore quelques heures pour faire quelques corrections dans le Ldt, écrire encore quelques centaines de mots dans le Souffleur.

Revenons au Souffleur.

Deux sessions d'écriture aujourd'hui que je lui ai consacré. Résultat jusqu'à présent : +1950 mots. Pas mal, non ? Des extraits sont prévus sous peu.

Pour le LdT, j'ai réécrit le pitch. Je vous le livre :

Le monde kyrien tremble. Dans sa forteresse de Tamar, le Sorcier-Seigneur Askaath lève son armée de Chevaliers et nécromants pour asservir le monde libre des hommes. Pour parvenir à ses fins, il a besoin d'un très ancien grimoire, artefact mortel qui combiné à la Dague d'Ebène lui offrira le contrôle absolu de l'Armée des Abysses, constituées de créatures aussi sanguinaires que terrifiantes. Pour le défaire et sauver la dame de son coeur, prisionnière du sombre mage, Almar s'embarque dans une épopée dangeureuse sur des terres hostiles, les Terres dévastées. Pour l'aider dans sa quête, quatre compagnons qui se révèleront des atouts de taille. Mais le danger menace de toutes parts, et parfois, il surgit là où on ne s'y attend pas et porte le masque de la trahison.

Me reste à m'atteler à ce qui me reste pour mon planning du jour : écrire le début de mon chapitre 2 du Souffleur, le chapitre 12 du LdT.

Pour ma nouvelle, ce sera pour demain !

A plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com