jeudi 16 août 2012

La colère du dragon : bilan du jour

Alors, aujourd'hui, l'objectif me paraissait irréalisable avec la masse de choses à faire : les courses, aller chercher un colis à la libraire, les magazines et les euromillions dans une autre (oui très intéressant tout ça, n'est-ce pas ? ), une visite dans la famille et la sieste de la petite, ... bla bla bla. 

La vie, quoi.

J'ai réussi. Réussi quoi ? Eh bien, mon objectif est atteint. J'ai corrigé 70% de mon roman si on compte qu'en réalité je l'aurai quasi réécrit de plus de la moitié finalement. Car oui, rappelez-vous. Ma V1 comptait 28 chapitres sans les interludes. À présent, ma V2 totalise déjà 22 chapitres, 12 interludes et j'ai pas fini. J'envisageais d'aboutir à environ 90000 signes, mais je crois que je vais peut-être devoir revoir à la hausse. Là, j'en ai déjà 63000. Pas mal, non ?

Tant mieux ? Pas si sûr. C'est plus difficile à refourguer une bête de plus de plus grosse. Sans oublier qu'il y en aura une seconde (eh oui, double travail, c'est un dyptique ^^).

Bon, j'y songerai plus tard. Je crois en ce projet car pour une fois, j'ai pas l'impression d'avoir écrit de la merde.  Et ça, ça fait du bien ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com