vendredi 24 août 2012

Le Livre des Tempêtes (T1) : clap de fin

Ça y est ! Le compte est bon ! Mon tome un est terminé ! 

Le bébé se porte bien. Il pèse 546k cec et 92523 mots au total. 

Il compte 31 chapitres et 15 interludes.

Par contre, le constat est évident : pour le titre, ça ne va pas. La colère du dragon ne sied pas au premier volet, même s'il y a un dragon à la fin. 

Du coup, je vais cogiter là-dessus !

Isaiah va jeter un oeil au début, histoire de voir si je tiens enfin le bon bout ! 

Je vais laisser reposer quelques jours (sur ses bons conseils), même si le soumettre me met déjà en ébullition. 

En tout cas, je m'octroie la soirée de congé écriture et dès ce weekend, je réattaque le Souffleur ! 

Je vous offrirai aussi quelques extraits du LdT !

Je suis contente d'être parvenue au bout ! Champagne !

Et le plus important, merci d'avoir porté ce projet avec moi ! C'est aussi et surtout grâce à vous que j'y suis arrivée !

4 commentaires:

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com