vendredi 31 août 2012

Et maintenant, on fait quoi ?

Telle est la question ! Que faire maintenant le pavé achevé ? on relit ? Oui, diantre ! On relit, encore et encore. Pourtant, il faudra bien que je le pose à un moment donné.
 
Je n'ai pas su me tenir éloignée d'Almar et cie. Il a fallu que je bosse avec acharnement le syno, que je fasse face à une critique pointue et notamment une remarque que j'ai mal vécue. Après y avoir mûrement réfléchi, j'ai repris le fer et l'ai à nouveau battu ! Ca va mieux du coup !
 
Toujours est-il que j'ai commencé la relecture et attaqué quelques pti changements dans les 3 premiers chapitres, histoire d'éradiquer les coquilles/fautes. Il reste des répétitions, j'en suis sûre mais je ne parviens plus à réfléchir sereinement pour les traquer. Je suis encore trop dans mon roman.
 
J'ai envoyé la bête à mon bêta pour avoir son avis sur les premiers chapitres. On verra bien !
 
J.e croise surtout pour qu'il ait atteint le niveau de base pour l'entrée en cycle. Qu'est-ce-que le niveau de base me direz-vous ? C'est variable. J'espère que la structure est suffisamment cohérente pour mener le projet jusqu'au bout en cycle.
 
Pour le reste je me suis de nouveau attelée sur le Souffleur, pour ne pas trop rester dans le LdT et dieu seul sait ô combien c'est dur de ne pas s'éparpiller pour moi !
 
Qu'à cela ne tienne, la reprise fut bonne, plus de 1000 écrits et l'impression de tenir un chouette projet (mieux encore que le LdT ? Pas mieux, mais différent, dans un autre registre je dirais ^^).

Ahhhhhhhhhhhhh j'oubliais une nouvelle de taille ! Deux de mes graines seront bientôt publiées ! Je vous en dirai plus sous peu !

 
Sinon, la reprise du boulot c'est pour lundi et ça c'est une autre histoire.
 
Je vous le disais y'a pas longtemps... l'année de tous les changements, une année-charnière débute.

2 commentaires:

  1. Vaste dilemme que la fin de corrections. Je pense que tu as raison de passer autre chose pour le moment (et ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir de quoi parle ton Souffleur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, surtout quand on a encore envie de changer des trucs ! Ca en devient maladif !

      Supprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com