samedi 22 septembre 2012

Et en attendant, je fais quoi ?

La période est calme. Du moins, en apparence. Ca fait dix jours que j'ai soumis et même si les quelques premiers jours, je me suis fait un sang d'encre, là, je dois avancer.

J'ai pas mal de boulot pour l'école. Du coup, ça m'occupe. Sans compter la nouvelle sur laquelle je suis depuis une semaine. Je l'ai postée, elle a reçu quelques bêtas et hop ! je me suis remise au travail. Résultat, ma V2 a été postée en début d'après-midi. C'est pour fin de semaine prochaine, donc il n'y aura plus trente-six versions différentes, comme à mon habitude. 

J'ai une autre nouvelle sur le feu aussi qui attend son premier retour pour bouger. On verra.

Pour le reste, je dois me remettre sur le Souffleur, mais ça, c'est pour la semaine prochaine.

En attendant, je dois attaquer aussi la PAL qui me jette des regards inquiets tant elle risque de s'écrouler ! Elle est énorme ! 

Allez, bientôt, d'autres nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com