jeudi 8 novembre 2012

Le Soufleur : c'est reparti !

Hop hop hop ! La panne d'écriture est terminée !

Non seulement, c'est terminé mais en prime, je me suis lancée dans le NaNo, histoire de faire bouffées d'air avec les corrections en prévision pour le LdT !

Autant dire que je suis partie sur les chapeaux de roue - en retard, certes ^^ - puisque depuis hier, je totalise +3000 mots dans mon projet et que j'ai franchi le cap des 11000 mots !

Yeah !

Bientôt, des extraits!

2 commentaires:

  1. Courage courage, après une panne, le plus dur, c'est de retrouver un rythme régulier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci ! C'est vrai que ce n'est pas évident de tenir le rythme, mais là, j'ai réussi à écrire un peu tous les jours depuis la reprise ! Ca, ça laisse présager du positif !

      Supprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com