jeudi 12 décembre 2013

Le retour du grill pour 2014 !

Le grill... j'aime y cuire quelques auteurs, en tout bien tout honneur.

Eh bien, rien que pour vous, le grill va bientôt reprendre du service.

Le grill, kesako ?

C'est le fauteuil sur lequel prendront place mes futurs invités dans quelques semaines, pour une interview en toute franchise, avec ou non des détails sur leurs futurs projets !

Je peux d'ores et déjà vous dire que je recevrai des auteurs de talent que vous connaissez sans doute déjà ou que vous découvrirez par le biais de mon antre !

Ainsi passeront sur le grill dès le cap de l'année franchi Samantha Bailly avec notamment son roman "À pile ou face", Silène Edgar pour des tas de projets fantastiques, Silène encore que nous retrouverons ensuite avec Paul Beorn pour leur roman 14-14.

Cindy Van Wilder viendra également nous présenter son premier roman "Les Outrepasseurs" bientôt chez Gulfstream.

Ce début d'année sera donc festif !

Il y en aura d'autres, bien entendu, mais je ne vais tout de même pas vous dévoiler tout, tout de suite !

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com