jeudi 20 novembre 2014

[Rédemption] Ouh ouh, y a quelqu'un ?

Les corrections ont commencé, j'avais oublié de vous le dire.

Alors... on pourrait croire que faire des corrections, ça ressemble à ça...


Ou ça...


Mais en fait, pour Rédemption, ce n'est pas le cas du tout.
Je dois même admettre avoir été surprise. Je m'attendais à bien plus de corrections à faire (oui, vous savez la confiance en soi toussa toussa...).
En fait, mes corrections ressemblent un peu à cette image de Luna Lovegood...


Un moment de joie, de satisfaction devant l'effort et le travail accompli !



Et je dois même vous dire que j'ai déjà bien avancé ! Avec la semaine que j'ai eue, je suis plus que contente d'avoir déjà fait la moitié !

Maintenant, dernière ligne droite !




2 commentaires:

  1. Félicitations pour ton avancée dans les corrections. C'est toujours très agréable de se relire en se disant qu'on a fait du bon travail. :)

    RépondreSupprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com