dimanche 30 novembre 2014

[Rédemption] Corrections terminées !





Je crois que ces deux images sont assez évocatrices !

Les corrections de Rédemption sont terminées. Ca m'aura donc pris 14 jours pour 3 phases de corrections au total où sont passés au crible sauts de lignes, répétitions, approfondissement, simplification et autres. 

Pas de réécriture, pas de problèmes de fond. Essentiellement de la clarification de certains mouvements et simplification de détails pour dynamiser le tout.

J'ai eu l'immense chance d'avoir l'aide de ma correctrice, Sophie Dabat, que je salue au passage. Je craignais beaucoup cette étape mais je suis ravie de l'avoir vécue avec elle (et le Riez, cela va sans dire !). Nous avons beaucoup échangé et ce fut un plaisir !

Voilà, maintenant, il va être relu une dernière fois et je ferai de même dans les jours prochains avant envoi à l'imprimeur. 

Cela signifie donc que les précommandes recevront le livre avant la date officielle, le 3 février. Surveillez donc vos boîtes mails dès mi-janvier ! Comme ça, vous aurez - je l'espère - l'impression que c'est encore un peu Noël !

Et comme dirait l'adorable et talentueux Jean-claude Dunyach, des poutous à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com