jeudi 11 décembre 2014

[Rédemption] Quelques nouvelles

Je suis en pleine relecture de BAT, ça avance bien ! Je devrais avoir terminé demain.


En attendant, quelques nouvelles à partager avec vous !

Les précommandes se terminent le 13 janvier donc si le coeur vous en dit, vous pouvez le précommander à cet endroit.

À noter que pour ceux qui le précommanderont ou l'ont précommandé, ils le recevront dès mi-janvier.

Pour les autres, il faudra attendre la sortie officielle le 3 février !

Autre point complètement fou, Rédemption figure parmi les meilleurs ventes de novembre avec d'autres bouquins de mes estimés collègues auteurs du Riez ! Quelle belle surprise et super nouvelle !

J'en profite aussi pour vous parler d'un projet un peu fou lié à Rédemption, la création d'une bande son qui pourra être écoutée tout en lisant, si vous le souhaitez. C'est un ami qui s'y colle, Déhà (et son site). Et je ne peux que vous encourager à aller découvrir son travail et la diversité de ses compos !
Dès que cela sera prêt, je ne manquerai pas de vous en reparler ! 

Et enfin, je termine par la mise en ligne du début de Rédemption si vous voulez vous plonger dans le prologue et les deux premiers chapitres ! C'est par ici que ça se passe !

Et je vous réserve une surprise pour très bientôt (ouh je tease ^^) ! 


À très vite ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com