mercredi 4 mai 2011

En mai, écris ce qui te plait

Ah le mois de mai... un mois empreint d'inspiration semble-t-il. Et pour cause, j'ai participé à plusieurs choses.

Comme je vous en parlais dans mon billet précédent, j'ai répondu à plusieurs appels.

Au niveau nouvelles, deux de mes nouvelles sont en attente. Corpus igni ou l'histoire d'un tableau qui rend fou a été envoyée chez Nocturne, à l'occasion de l'AT Toiles et démence ; Une question d'humanité ou l'histoire de Miles le gentil robot qui devient obsolète faute de moyens avec une priorité au programme militaire chez Mots & Légendes pour l'AT Un combat sans espoir ?

Au niveau des autres productions, signalons l'envoi de deux graines chez l'Armoire aux épices pour l'appel annuel aux graines - texte court de 400 signes (exactement) - et je croise les doigts pour une seconde parution.

Autant dire que j'ai de quoi me réjouir, mon inspiration est encore là !

Un petit mot sur mon autre big projet en cours, le Livre des Tempêtes, Tome deux. Celui-là, il dort pour le moment (enfin, non, il ne dort pas, mais moi je dors ^^). Je dois donc impérativement ouvrir les yeux et le poursuivre. Chose que je m'en vais faire de ce pas !

A noter que le T1 est arrivé chez les bêta-lecteurs qui vont le torturer, le laminer, le disséquer et tout ça, pour mon plus grand plaisir !

Go go go !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com