Ah le mois de mai... un mois empreint d'inspiration semble-t-il. Et pour cause, j'ai participé à plusieurs choses.
Comme je vous en parlais dans mon billet précédent, j'ai répondu à plusieurs appels.
Au niveau nouvelles, deux de mes nouvelles sont en attente. Corpus igni ou l'histoire d'un tableau qui rend fou a été envoyée chez Nocturne, à l'occasion de l'AT Toiles et démence ; Une question d'humanité ou l'histoire de Miles le gentil robot qui devient obsolète faute de moyens avec une priorité au programme militaire chez Mots & Légendes pour l'AT Un combat sans espoir ?
Au niveau des autres productions, signalons l'envoi de deux graines chez l'Armoire aux épices pour l'appel annuel aux graines - texte court de 400 signes (exactement) - et je croise les doigts pour une seconde parution.
Autant dire que j'ai de quoi me réjouir, mon inspiration est encore là !
Un petit mot sur mon autre big projet en cours, le Livre des Tempêtes, Tome deux. Celui-là, il dort pour le moment (enfin, non, il ne dort pas, mais moi je dors ^^). Je dois donc impérativement ouvrir les yeux et le poursuivre. Chose que je m'en vais faire de ce pas !
A noter que le T1 est arrivé chez les bêta-lecteurs qui vont le torturer, le laminer, le disséquer et tout ça, pour mon plus grand plaisir !
Go go go !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !