vendredi 8 juillet 2011

Quelques graines à partager...

J'avais promis à certains de les poster le temps venu. Voilà, il est temps.

Je vous propose donc les quelques graines que j'avais soumises à l'Armoire et qui n'ont pas été retenues. Bien entendu, ce n'est que partie remise pour le zine, j'aurai d'autres occasions !

Let's go !

Coquin espace

Interstice féminin de jouissance. Graal d’ envoûtant plaisir. Antre voluptueuse où se côtoient désir et convoitise. Frontière ultime entre bonheur et extase. Lointain domaine dont nul n’a la clef ou le secret mais qui suscite intérêt et curiosité. Nid douillet d’une rencontre langoureuse, passionnée et dévorante avec l’attribut du plaisir fait homme. Berceau de la création première. 

Première fois

Elle se réveilla, éreintée par une insomnie qu’elle avait comblée d’une bien agréable manière avec son amant d’un soir. Aujourd’hui était le grand jour, celui qui marque à jamais une carrière. Elle se prépara et repensa aux jeux de jambes de la nuit. Le cœur battant et la peur au ventre, elle se dirigea vers la passerelle où elle prendrait sa nouvelle fonction : capitaine de vaisseau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com