lundi 30 janvier 2012

Et si on reprenait Le Livre des Tempêtes ?

L'émulation positive de CoCyclics est un soutien indéniable pour les faibles comme moi que le travail de longue haleine effraie un peu. Quand - comme moi encore - on doute de soi, on traverse des phases de blues, les grenouilles sont là pour vous remettre dans le droit chemin.

Ben oui, quoi, tu traînes petite ! La soumission, elle va pas se faire seule si tu bosses pas ! C'est pas faux, et je suis la première à le dire ! IL FAUT S'Y METTRE et QUE ça SAUTE jeune fille !

Ainsi, en voici la preuve :


Voilà l'état de mon écran actuel : deux fichiers ouverts. L'un avec mon plan de correction qui reprend tous les points à revoir, améliorer, détailler voire supprimer. Au fur et à mesure que j'avance, je barre ce que j'ai déjà fait. À droite vous avez le fichier dans lequel je réécris (pas le même que l'original sinon on ne s'y retrouve plus !).
Et à côté de moi, de mon pc, sur ma table de salle à manger (c'est plus grand, je peux tout de suite m'étaler !) :






Là, je bosse sur ma hiérarchisation des Grands Ordres (ceux qui gèrent les différents métiers de ma civilisation kyrienne). Un organigramme me permettra sans nul doute de donner davantage de cohérence au monde politique.

Allez, j'y retourne !

2 commentaires:

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com