mardi 27 novembre 2012

En décembre, boulot boulot !

Alors, alors.
 
Non, je n'ai pas disparu. Je suis simplement overbookée en ce moment.
 
Mes cogitations concernant les retours de mes bêtas sur mon roman se passent bien mais elles soulèvent beaucoup de questions auxquelles je trouve parfois des réponses farfelues ^^ mais bien entendu, je me soigne ! ;-)
 
Mes bêtas m'encouragent et planchent actuellement sur la synthèse globale. Je pourrai ensuite m'attaquer aux corrections mais je pense avoir cerné le gros des soucis de mon LdT.
 
Pour le Souffleur, projet en pause pour le moment, j'ai d'ailleurs abandonné l'idée de bien avancer durant le NaNo. J'avais pris un  beau départ, mais j'ai relâché avec mes impératifs au boulot.
 
D'ailleurs, je serai encore moins productive les semaines qui viennent puisque les examens approchent et avec eux, les révisions avant et les corrections/réunions ensuite.
 
Allez, vivement les congés ! ;-)
 
 
 

2 commentaires:

  1. Courage Earane ! En ce moment, tout le monde tire la langue... L'approche de la fin d'année, les examens pour les uns, l'afflux de boulot pour les autres...Je suis sûre que tu en verras le bout !

    RépondreSupprimer

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com