samedi 17 novembre 2012

Nouvelles fraîches

Je suis toujours vivante !

Je n'ai plus donné de nouvelles depuis quelques jours car les jours passent, se ressemblent en terme de planning chargé ! Du coup, ces dernières semaines, je dois m'occuper du boulot, de gérer le plan de correction de mon roman (le Livre des Tempêtes, ndlr) et avancer sur le Souffleur.

Concernant le Souffleur, bien avancé ! J'ai franchi le cap des 15000 mots soit environ la moitié du projet. Les extraits semblent plaire aux lecteurs, je croise pour qu'il en reste ainsi et que je puisse avancer au mieux.

Ma phase têtard est donc en plein cours. A ce stade, je suis un peu en stand-by. J'ingurgite les commentaires pour mieux en faire une synthèse. C'est en cours. J'ai deux super moteurs derrière moi et je sais que c'est pour un mieux ! Donc, motivation totale !

Allez, j'y retourne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com