dimanche 13 septembre 2015

C'est la rentrée !

Eh oui, c'est la rentrée !

Que dire ? 
Des tas de choses se sont produites depuis mon dernier passage ici en juillet.


J'ai signé un nouveau contrat, vous vous rappelez ? Il s'agit de Souffleur de rêves, ma série initialement prévue en deux tomes qui paraitra chez Livr'S Editions. Finalement, ce ne seront pas deux tomes mais trois qui verront le jour pour ce projet.


Champagne ! It's party time ! 


Bon, oui, c'est pas le moment de faire la fête pour autant, j'ai encore du travail ! Je vous en reparlerai bientôt évidemment, mais sachez que le roman est achevé, corrigé pour ma part et qu'il est actuellement en lecture chez l'éditrice et la correctrice avant les dernières retouches ! J'espère avoir bien travaillé (et j'ai même eu les coups de fouet de Sophie, ma BL!).


Pour le reste, la rentrée scolaire s'est déroulée sur les chapeaux de roue et donc, de ce fait, il faut que je m'organise avec mon nouvel horaire, mes nouvelles classes, etc. Sans oublier que je me suis enfin décidée à m'inscrire à l'académie de musique pour suivre du solfège, un cours de chant (histoire de travailler enfin ma voix) et apprendre la guitare.

 
Bien entendu, l'espoir de tout faire est toujours présent, rassurez-vous !


Et puis, il faut que je bosse sur ma trilogie post-apo alien également (eh oui, ce sera une trilogie aussi !). Faut juste que je parvienne à tout caser dans mon planning ! Je tâcherai de mettre le NaNo à profit donc !
Pas simple, vous disiez ? Je n'ai pas entendu, je ne sais pas ou ne vois pas de quoi on parle *joking*

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire vivre ce blog ! A très bientôt !

Mes livres sur Babelio.com